mercredi 22 septembre 2010

Enlever n'importe quel virus

Lorsque votre PC est  infecté qu'il n'est plus possible d'accéder aux ressources, avec l'explorateur "bloqué" et ne permettant pas, par exemple, de copier des fichiers d'un disque vers un autre pour les sauvegarder, BitDefender Rescue CD va vous venir en aide. BitDefender Rescue CD constitue ce qu'on appelle un live CD, c'est à dire, un mini-système autonome (ici, basé sur un noyau Linux), capable de fonctionner à partir d'un CDRom et directement sur la Ram de votre PC donc veillez a ce que cette dernière soit supérieur ou egale a 1 go.

BitDefender Rescue CD comporte toutes les fonctions nécessaire à la sauvegarde des vos fichiers, données personnelles et autres logiciels. Mieux, BitDefender Rescue CD intègre un antivirus et non des moindres puisqu'il s'agit de BitDefender 2010, l'un des ténors du genre.

A noter également, la présence de l'utilitaire Partition Image permettant la sauvegarde de partitions de disque dur aux formats NTFS, EXT2, HPFS, FAT16 et FAT32.

BitDefender Rescue CD est sans conteste l'un de vos meilleurs alliés lorsque votre PC est proche de son dernier souffle.


Pour l'utilisé il suffit de le télécharger ici 
Puis de le graver sur un CD en tant qu'ISO via CDburner
Puis vous redémarrer votre PC avec le cd fraichement graver et matraquer la touche F8 dans la plupart des cas pour pouvoir choisir le boot order.
Choisissez de boot from CD
Puis laissez l'utilitaire vous guidez lancé l'analyse.
A la fin de cette dernière des actions vous seront proposer,choisissez toujours nettoyer.
Allumez vous un cigare



Et voila votre PC et propre sans avoir eu a payer  un anti virus ou un informaticien.

3 commentaires:

  1. Great blog, man!

    Hope you`ll check out mine as well.

    RépondreSupprimer
  2. followin 'n' supportin 'n' fappin bro :)

    wtfiniggagun.blogspot.com

    check also this to find new interesting blogs to luv daily

    thefuckinlist.blogspot.com

    RépondreSupprimer